| | [Accepté] Candidature Clyde | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Clyde (Bonnieparker)

Messages: 53 Date d'inscription: 22/02/2012 Age: 26 Localisation: Rennes
 | Sujet: [Accepté] Candidature Clyde Mer 22 Fév - 18:14 | |
| Bonjour à tous.
Je me permet de prendre contact avec vous suite à un message de recrutement aperçu aujourd'hui. J'ai débuté sur Rift il y a peu (15 jours), je dispose d'une mage lv 40, et ma démarche est de découvrir l'aspect "jeu en groupe".
Présentation IRL
Je m'appelle Julien, j'ai 26 ans, je suis professeur en lycée professionnel à Rennes. J'ai une longue expérience du jeu en ligne (3 ans et demi sur le mmo que tout le monde connait...) en tant que raid lead et guild lead, ainsi que sur à peu près tous les F2P connus.
Présentation IG
Mon main, Bonnieparker, mage kélari lv 40, 3 métiers de récolte. 3 rerols, pour le craft et la découverte des mécaniques de jeu des autres vocations. A noter, le pvp n'a jamais été ma tasse de thé, à moins qu'il soit fait dans la bonne humeur en groupe...
Pourquoi Exil?
Je suis attentif aux messages de recrutement depuis quelques jours, et c'est la première guilde dont je consulte le forum qui répond à ma vision: je ne cherche plus les prises de tête "4 raid obligatoires/semaine" qui m'ont fait lacher WoW, je cherche une ambiance agréable et mature afin d'évoluer dans l'univers de Rift.
Quelles sont tes disponibilités/attentes
Avant tout, une ambiance détendue qui permette d'avancer, d'apprendre, de me perfectionner, et de découvrir le pve hl sans trop de pression. Ensuite, niveau disponibilités, je sais aménager mon emploi du temps pour être disponible, j'ai des horaires assez relax, je souhaite jouer en groupe régulièrement mais sans trop d'obligations de régularité dans un premier temps.
Point matériel