| | [Refusé] Présentation DarkSchen | |
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkSchen
 | Sujet: [Refusé] Présentation DarkSchen Sam 17 Sep - 22:12 | |
| Bonjour à tous,
Donc je me présente, je m'appelle Léo, j'ai 24ans et je réside à Ancenis (44)
J'ai actuellement 2 personnage : - DarkSchen niveau 50, Guerrier Maitre fabricants d'armures (300) une spé tank (phisik) , une deuxieme spé tank(antimagie) en prévision une spé dps En groupe j'adore jouer tank. - Archess niveau 13, se personnage je le joue quand j'ai du temp.
Sinon j'ai joué à beaucoup de MMO: WoW, Guildwars, silkroad, Knight online, etc .... ais prévision sous rift est d'explorer le contenu HL en tank si possible, faire des failles invasion en groupe, donjon etc... Actuellement mais disposition pour joué son le mercredi soir, le vendredi soir et le samedi toute la journée, et le dimanche(moin souvent). Mes horaires sont modulable suivant la nécéssité de la guilde, voili voilou, à bientot In Game
|
|
 | |
Hystos

Messages: 20 Date d'inscription: 09/09/2011 Age: 21 Localisation: Gironde
 | Sujet: Re: [Refusé] Présentation DarkSchen Sam 17 Sep - 23:56 | |
| Salut bienvenu a toi |
|
 | |
deaks Admin

| Sujet: Re: [Refusé] Présentation DarkSchen Dim 18 Sep - 0:38 | |
| Salut,
Pour tes disponibilités, tu pourras les mettre dans cette discussion sur la section privé. On va commencer sous peu à s'organiser un peu plus.
J'espère que switch entre les roles de dps et de tank ne te dérange pas trop. Actuellement, nous sommes deux spés tank dans la guilde, moi même et Vergi (clerc tank). Je pense que l'occasion de tanker ne manquera pas. Nous interchangeons aussi entre dps et tank de toute façon.
Bienvenue parmi les fous |
|
 | |
Silverhawk

Messages: 45 Date d'inscription: 14/09/2011 Age: 37 Localisation: Thénac
 | Sujet: Re: [Refusé] Présentation DarkSchen Dim 18 Sep - 8:33 | |
| Bienvenue dans la guilde  |
|
 | |
Vilgor

Messages: 79 Date d'inscription: 12/09/2011 Age: 23 Localisation: Mulhouse
 | Sujet: Re: [Refusé] Présentation DarkSchen Dim 18 Sep - 8:41 | |
| Bienvenue youpiiii , makash walou c'moi qui l'ai recruté  |
|
 | |
Hystos

Messages: 20 Date d'inscription: 09/09/2011 Age: 21 Localisation: Gironde
 | Sujet: Re: [Refusé] Présentation DarkSchen Dim 18 Sep - 8:56 | |
| Ah bah si ces toi qui la recruté sa va etre mignon xD |
|
 | |
deaks Admin

| Sujet: Re: [Refusé] Présentation DarkSchen Ven 7 Oct - 23:54 | |
| Manque d'intégration et d'implication dans la guilde.
Candidature refusée |
|
 | |
DarkSchen
 | Sujet: Re: [Refusé] Présentation DarkSchen Jeu 13 Oct - 15:11 | |
| Coucou Exil,
Je passe dire au revoir à la guilde, même si je ne suis pas en accord avec mon licensiment de la guilde.
On dit que je ne participai pas au event de guilde - Je trouve sa osé et déplacé, les 3/4 temps les personnes ne vienne pas au rendez vous fixé sur le forum. A cela de mon coté je m'équipai PvP pour mieu raid et du jour au lendemain éjecté de la guilde ?!!! Je ne me rappelle pas avoir été grossier ou chian sur le chat du jeu.
A savoir vilgor une fois rentré dans un BG tu peus pas trop discuté sur le chat In game. Dsl à tous j'ai du me trompé, prochaine fois je viendrai en slip vous aidé =)
Kiss all |
|
 | |
Baldein

| Sujet: Re: [Refusé] Présentation DarkSchen Jeu 13 Oct - 15:57 | |
| | DarkSchen a écrit: | Coucou Exil,
Je passe dire au revoir à la guilde, même si je ne suis pas en accord avec mon licensiment de la guilde.
Kiss all |
Au revoir, DarkSchen, bon jeu et j'espère que tu trouveras une guilde qui te convienne.
| DarkSchen a écrit: | A cela de mon coté je m'équipai PvP pour mieu raid et du jour au lendemain éjecté de la guilde ?!!! Je ne me rappelle pas avoir été grossier ou chian sur le chat du jeu. |
Tu n'as à ma connaissance ni été grossier, ni chiant...
Je n'ai de mémoire jamais joué avec toi. Et, les soirs ou nos connexions coïncidaient tu étais en BG. C'est a première vu, ce que tu aimes dans ce jeu. (A moins d'être Mazzo on va chain BG que si on aime ça... (perso j'ai 2000 faveur en plus de 6 mois de jeu...)) Sur le peu que je t'ai côtoyé , notre façon de jouer et de voir le jeu est très différente. Et, j'ai aucun partis pris dans cette décision, mais si plusieurs avaient le même ressentis que moi ça peut s'expliquer.
|
|
 | |
Vilgor

Messages: 79 Date d'inscription: 12/09/2011 Age: 23 Localisation: Mulhouse
 | Sujet: Re: [Refusé] Présentation DarkSchen Jeu 13 Oct - 16:54 | |
| Alors Dark , je réponds vu que tu m'as nommé ^^
Ce qui nous a souvent , et moi particulierement éreinté , tu ne disis casiment jaais bonjour , tu ne disais pas plus au revoir , je pouvais faire des majuscules et autres tu ne répondais jamais , et je joue aussi en bg me dit pas que tu eurs jamais ou qu'entre 2 bg tu peux pas rigoler un peu avec nous.
J4ai personnelement voté pour une exclusion de la guilde parce que faire du pvp pour se stuffer raid c'est bien , mais s'intégrer a la guilde en y vivant c'est mieux.
Vilgor
|
|
 | |
ellween Officier

| Sujet: Re: [Refusé] Présentation DarkSchen Jeu 13 Oct - 17:03 | |
| je n'ai rien a rajouter a ce qu'a dit vilgor ,juste que les bg ca dure pas 2heures et quand on dit bonjour ca ne t'empeche de repondre juste apres ton bg apres si tu n'as pas assimillé le bonjour au revoir merci etc ... c'est pas grave !!!!! mais te plaint pas de pas comprendre . |
|
 | |
deaks Admin

| Sujet: Re: [Refusé] Présentation DarkSchen Jeu 13 Oct - 19:24 | |
| Salut Darkschen,
Je vais donner la réponse officiel, puis ensuite je verrouillerais la discussion puisque la candidature est cloturée et pour éviter tout dérive.
Juste pour information, c'est moi même qui t'a expulsé de la guilde pour la raison : ne s'est pas intégré à la guilde.
Comme les deux officiers l'ont bien signalé, je vais résumer un peu : - tu répondais rarement aux messages que l'on t'adressait sur le canal guilde - tu passais rarement sur mumble / raidCall (je crois que tu l as connu) - tu participais à quasi aucun event de guilde (faille, donjon ...)
Tu passais ton temps dans les BGs ... se stuffer c'est bien, mais participer à la guilde c'est mieux, surtout que contrairement à beaucoup de guilde, nous n "obligeons" pas les personnes à avoir un stuff minimum, et pour cause, ce soir lors du raid10, il y aura avec nous un niveau 48 pour la découverte.
Notre guilde forme une communauté, et tu préfèrais plutôt jouer dans ton coin. C'est ce que l'on appelle communément : ne pas s'intégrer.
Je te souhaite une bonne continuation sur Rift, tu trouveras sûrement une guilde plus adaptée à ton style de jeu.
Deakx |
|
 | |
| | [Refusé] Présentation DarkSchen | |
|